C C R I

Chargement...

Le CCRI pour une meilleure Afrique

Département chargé de la famille, de l’enfance, de la femme et des personnes vulnérables

Dépertements
  • Bureau chargé de la famille, de l’enfant, de la femme et des personnes vulnérables.

    La famille étant le maillon essentiel de toute socialisation nous devons la reconstruire, si nous voulons sauver le présent actuellement dégradé et pour l’avenir des futures générations la jeunesse qui n’a plus de références, par la faute de la civilisation capitaliste cannibale occidental.*
    Les stratégies à ce niveau serons de recopier et adapter nos anciennes valeurs et principes de vie communautaire, et de solidarité Africaine qui nous ont permis de vivre en parfaite harmonie avant l’arrivée des occidentaux avec leur civilisation d’individualisme et d’égoïsme qui sont à la base de tous les problèmes mondiaux actuels.

    Activité 1- la création de cellule familiale de quartier, de ville, de village, de région, et de département composée comme suit : Conseil de quartier, conseil des sages ou autres.
    La création de cellules familiales par secteur composé de 100 ou 200 familles comme les cellules religieuses de quartier. Ces cellules de parents aurons des réunions chaque semaines, des cotisations mutuelles, des activités de solidarité et de soutiens et pour l’aspect moderne des bases de donnée et plateformes numériques pour inter échanger. L’objectif permettre aux parents qui sont les modèles directs des enfants d’être des références de vie communautaire afin de leur permettre d’assurer et d’assumer l’avenir avec nos valeurs et principes d’intérêt commun. La naissance d’un enfant et de son éducation redeviendra à nouveau l’affaire et la priorité de toute la communauté.

  • Bureau chargé des personnes vulnérables (les handicapés, personnes âgées, les jeunes, les enfants, les femmes enceintes, les veuves et les orphelins).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *