- Bureau chargé de la famille, de l’enfant, de la femme et des personnes vulnérables. La famille étant le maillon essentiel de toute socialisation nous devons la reconstruire, si nous voulons sauver le présent actuellement dégradé et pour l’avenir des futures générations la jeunesse qui n’a plus de références, par la faute de la civilisation capitaliste cannibale occidental.
Les stratégies à ce niveau seront de recopier et adapter nos anciennes valeurs et principes de vie communautaire, et de solidarité Africaine qui nous ont permis de vivre en parfaite harmonie avant l’arrivée des occidentaux avec leur civilisation d’individualisme et d’égoïsme qui sont à la base de tous les problèmes mondiaux actuels. - Bureau chargé des personnes vulnérables (les handicapés, personnes âgées, les jeunes, les enfants, les femmes enceintes, les veuves et les orphelins).
- Bureau chargé de la démographie panafricaine.
- Accueil
- A propos
- Departements
- Services
- CCRI plus
- Bilan
- Galerie
- Héros Africains
- Publications
- Rapport sur les causes réelles des problèmes de l’Afrique et l’urgence d’action africaine
- Report on the real causes of Africa’s problems and the urgency of African action
- Rapport du ccri sur les causes réelles des problèmes de la Côte d’Ivoire et l’urgence d’une véritable réconciliation pour les résoudre.
- Contact